Retour sur les origines du projet de la brasserie

Après un voyage d’un mois en Irlande puis un stage chez un paysan Brasseur sur le causse du Quercy, j’ai décidé de prendre le chemin de Compostelle qui passait juste devant la ferme.
Je me suis assez vite retrouvé en Espagne puis j’ai poursuivi en sens inverse au Portugal. La bière fût mon fil conducteur. Guiness, Estrella ou encore Super bock. Quoi de plus humain que cette boisson millénaire fédératrice de convivialité ?
Cette dernière sait rassembler, fédérer et réunir les cœurs. Elle nous renvoie à notre situation d’être humain en nous rappelant que sans les autres, nous ne pouvons pas aller bien loin.
Le chemin m’a ramené ensuite sur mes terres, là où j’ai grandi. (Je me vois encore jouer au restaurant avec mon frère et ma sœur devant ce bâtiment qui jadis abritait des animaux).
J’ai donc imaginé un lieu où je réunirai à la fois mes rêves d’antan et mes projections d’un futur plus radieux où les cœurs arriveront enfin à s’entendre.
Bientôt ici un bar du mercredi et vendredi soir puis un événement annuel les 20 et 21 août. Nous irons peu être un peu plus loin si vous le voulez bien, les idées ne manquent pas ici.
J-5 avant le lancement du financement participatif.